Mangas-Légendaires

Accueil - Calendrier - Recherche - Tchat - Vos anniversaires

 




Saiyuki

Saiyuki

Saiyuki

Saiyuki Saiyuki

Auteur : Minekura Kazuya

Genre : Aventure, Fantastique

Studio : Pierrot

Editeur : Panini Comics


Réalisateur : Date Hayato


Dessin des personnages : Moriyama Yuji


Compositeur : Sakuraba Motoi

Légende

Il y a bien longtemps, une montagne aussi vieille que le temps pondu un mystérieux oeuf de pierre qui, un peu plus tard, donna naissance un à singe. Né d'un oeuf pondu par une roche et fertilisée par le ciel et la terre, le singe conduit les siens jusqu'à une grotte : le Rideau-Torrentiel du Mont de Fleurs et Fruits. De cet acte, il devient, nommé par les siens : le Beau Singe-Roi. Ayant toujours envie de voyage, le singe part vers le continent du Sud et rencontre le patriarche Subhûti qui lui donne un nouveau nom : Singet, Conscient de la Vacuité.
Auprès du patriarche, Singet, de son nouveau nom, obtient la révélation de l'immortalité et des techniques spéciales. Il lui est interdit d'en faire étalage devant les autres disciples du Patriarche mais il est chassé pour avoir outre-passer ce droit. Il revient alors auprès des siens, à la grotte, les délivrant du roi-démon du Chaos.

Singet entraîne alors ses confrères, monte la fraternité des Sept avec d'autres animaux, vole le bâton de Bon-Plaisir, cerclé d'or, des pièces d'équipement au Dragon, roi de la mer Orientale. Il descend aux enfers, rayer de la liste des morts ses confrères singes. Après toutes ses singeries le dragon Aoguang et Ksitigarbha portent plainte auprès de l'empereur de Jade. Conseillé par le Dieu de la planète Vénus, le singe est neutralisé au ciel même.

Employé comme éleveur de chevaux, ou plutôt épizoologue, Singet s'évade du Ciel lorsqu'il comprend que sa fonction est moindre. Il redevient Roi des Singes et se nomme Grand Saint, égal au Ciel.
Devant ce nouveau retournement, Nata et son père Li, tentent de l'arrêter sans franc succès. L'empereur Jade lui concède alors le titre qu'il s'est donné et Singet devint le garde des pêches de l'immortalité.

Un fête va être donnée en l'honneur de la mère-reine de l'ouest. Singet qui n'a pas été invitée, mange les pêches destinées à la fête, boit de l'elixir et met les appartements sens dessus-dessous, puis, regagne encore une fois le dessous, rejoignant ses frères. L'empereur décrète alors une mobilisation générale pour neutraliser Singet, mais c'est un echec, aucun singe n'est capturé.

Guanyin rejoint le banquet avec son disciple Moksa et le second fils de Li. Mais personne n'arrive à arrêter Singet, suclassés de loin. L'empereur fait alors appel à Erlang accompagné de ses six frères. Singet finit par être capturé et sa tête encerclée d'un anneau de diamant tandis que le chie d'Erlang le mord au mollet.

Singet est condamné à mort, à supplices, mais il résiste à tout ce qu'on lui inflige. L'empereur fait alors appel à Bouddha, qui se déplace et enferme Singet dans sa main droite, le mettant au défi d'en sortir. Il l'enferme alors dans le mont des Cinq-Dynamies. La cours du haut fête alors l'arrêt des agissements de Singet.

Histoire

Saiyuki

L'histoire se passe dans une époque chaotique à Togenkyo appelé le "paradis terrestre" où les Monstres (Yokais) et les humains vivaient en paix.

Mais désormais une énergie négative qui s'est répandu dans tout Togenkyo rend les monstres fous et dangeureux. En effet, une personne machiavélique utilise une magie taboue rendant féroce les monstres dans le but de ressusciter le sanguinaire démon taureau: Gyumao enfermé il y a 500 ans dans le Chateau de Hotô.

C'est pour cela que la trinité bouddhique a fait appel au moine Genjyo Sanzô dans l'espoir de résoudre le problème. Ce dernier sera accompagné de trois autres protagonistes, les mi-monstres, mi-humains : Son Goku, Sha Gojyo et Cho Hakkai. C'est alors que leur pèlerinage commence vers l'Ouest en direction de Tenjiku afin de sauver le paradis terrestre.

Dans leur pélerinage, le groupe de Sanzô sera stoppée de nombreuses fois par Kogaiji et par de nombreux monstres qui vont faire tout pour les tuer.

Personnages

Togenkyo

SanzoGokuHakkaiGojyo

KogaijiYaoneRirin

Sanzo

Genjo Sanzô

Âge : 23 ans

Taille : 1,77 m

Poids : 64 kg

Date de naissance : 29 novembre

Signe du zodiaque : Sagittaire

Profil : Il porte l'habit d'un haut moine, a le chakra d'un haut moine et a un sutra. Il utilise les armes a feu, son genialissime gun anti-monstres ainsi qu'un baffeur qui l'utilise contre ses amis. Son comportement va à l'encontre des règles de la voix du Bouddha.

Sanzo fut recueilli par Komyo Sanzo qui l'éleva comme son propre fils mais ce dernier fut assasiner un jour de pluie par une bande de Montres (Youkais) qui lui prirent son Sutra sous le regard du futur Sanzo.

Depuis ce temps, Genjyo Sanzô est distant avec les personnes qui l'entourent et en particulier ses amis. Il a un sale caractère, il est nerveux et colérique.

Mais il doit proteger son Sutra et récupérer celui de son maître.
C'est durant le pelerinage pour venger son maître que Sanzo entendit la voix de Goku qui le mena jusqu'au la prison de pierre ou Goku était enfermé depuis 500 ans. Touché malgré-lui par ce petit garçon qui avait l'air si innocent, Sanzo décida de libérer Goku, prétextant qu'il lui cassait les oreilles, et l'emmena avec lui au temple ou il résidait. Sanzo est d'ailleur le seul à pouvoir rendre à Goku son apparence d'origine lorsque celui-ci brise son diadème.

Un jour, Sanzo fut chargé de retrouver Cho Hakkai, le meurtrier de 1000 monstres, qui résidait chez Sha Gojyo.

C'est ainsi que le bonze rencontra ses compagnons actuels. Plus tard, tous les quatre (Sanzo, Goku, Hakkai et Gojyo) furent chargés de déterminer la cause des perturbations qui rendaient les Montres agressifs. C'est ainsi que debute le pelerinage vers l'ouest, afin de tenter de stopper la résurrection du démon taureau Gyumao. Sanzo devra faire face plusieurs fois à ses vieux souvenirs, si il veut se débarrasser de ses vieux démons qui le hante encore aujourd'hui.

Goku

 Son Gokû

Âge : 18 ans mais réellement il a 518 ans

Taille : 1,62 m

Poids : 51 kg

Date de naissance : 5 avril

Signe du zodiaque : Bélier

Profil : Il fut enfermer pendant 500 ans dont son âge ce figea mystérieusement dans le mont Gogyo puis un beau jour Genjyo Sanzo le libéra.

Depuis Goku est en admiration devant lui. Il se bat très bien et utilise le Nyoibô un bâton qui s'allonge à volonté et se transforme moutchakou à 3 branches . Et quand Sanzo est en danger il fait parfois appel a sa deuxième personnalité le Seiten Taisei.

Il a une grande joie de vivre, un appétit or du commun et ce dispute souvent avec Gojyo sous le regard amuser d'Hakkai et l'humeur massacrante de Sanzo.

Hakkai

 Cho Hakkai

Âge : 22 ans

Taille : 1,81 m

Poids : 69 kg

Date de naissance : 21 Septembre

Signe du zodiaque :

Profil : Comme Goku et Gojyo, Hakkai est un monstre. Il est devenu ainsi à la suite d'un élan de folie alors qu'il tentait de se venger de la mort de sa femme tuée par des monstres.
Il a besoin d'un contrôleur de force accroché à son oreille gauche pour pouvoir rester humain.

Malgré cette mésaventure il y trois ans qu'il lui a fait connaître Sanzo, Gojyo et Gokû mais qu'il lui a fait perdre un œil, Hakkai est le plus calme est le plus gentil de tous. Il essaie toujours de calmer Gojyo et Goku qui se disputent tout le temps.

Il possède un dragon blanc qui se transforme en Jeep ce qui leur permet de voyager dans le désert. Il ne se bat qu'avec des boules d'aura qui jaillissent de ses mains.

Gojyo

Sha Gojyo

Âge : 22 ans

Taille : 1,84 m

Poids : 75 kg

Date de naissance : 9 novembre

Signe du zodiaque :

Profil : Il a les cheveux rouge sang, signe qui l'est un tabou. Dans son enfance, il se faisait souvent battre par sa belle mère qui d'aillleur lui laissa des cicatrices sur la joue gauche mais sa belle mere fut tuer par son demi frere "Sha Jien".

Gojyo passe son temps a fumer et a draguer les jolie demoiselles, il se dispute souvent avec Goku pour des broutilles. Il sait ce battre et utilise une lance en forme de croissant de lune mais il sais mieux ce battre a mains nues.

C'est lui qui s'occupa des blessures de Cho Hakkai lors de leurs premières rencontre il y a 3 ans.

Kogaiji

Kogaiji

Âge : 500 ans au moins, puisse qu'il est le fils du Gyumao,

Taille : 1,74 m

Poids : 65 kg

Date de naissance :

Signe du zodiaque :

Profil : Kogaiji est le fils du démon Gyumao et de Rasensuyo, Gyumao est un demon taureau extrémement puissant vaincu par le Dieu guérrier Nataku, et de Rasetsunnyo.

Aprés la mort de Gyumao, son autre femme, Gyokumen, fourbe et manipulatrice, jeta un sort à la mère de Kogaiji, et force désormais celui-ci à travailler à son service, afin de retrouver les sutras et de faire rennaître Gyumao. Le jeune homme est donc obligé d'obéir au ordres de Gyokumen si il veut pouvoirs un jour esperer qu'elle délivrera sa mère du sors qu'elle lui à jetée.

Kogaiji est accompagnée de Dokugakuji, le demi-frére de Gojyo, qu'il à receuillit, de Yaone, une Monstre qu'il à sauver de la mort, et également de Ririn, sa demi-soeur et fille de Gyokumen. Kogaiji affirme se battre pour sa mère et pour ses compagnosn à qui il tient énormement, mais suite à son combat contre Goku, il décidera de se battre aussi pour lui même. Il est chargé de retrouver tous les sutras nécésaires à la résurection de Gyumao, et d'éliminer Sanzo et sa bande. Il est le rival direct de Goku qu'il combattra à plusieurs reprises.

Dokugaguji

Dokugaguji

Âge : 29 ans

Taille : 1,89

Poids : 81 kg

Date de naissance :

Signe du zodiaque :

Profil : Dokugakuji est un Monstre, son véritable nom est Sha Jien et il n'est autre que le demi-frère de Gojyo. Il vivait avec son petit frère et sa mère jusqu'a l'arriver d'un drame. Sa mère a essayé de tuer Gojyo, car celui-ci lui rappelait son mari et l'autre femme qu'il avait aimée.

Dokugakuji à alors assassiner sa propre mère pour sauver son petit frère, et à fuis suite à ce matricide. C'est Kogaiji qui l'a recueilli et à fait de lui son bras droit. Dokugakuji à désormais décidé de vouer sa vie à son sauveur, mais ne c'est jamais pardonné les relations malsaines qu'il entretenait avec sa mère, ni son meurtre.

C'est un jeune homme solidaire et protecteur, qui ne laisserait personne faire du mal à ceux qu'il aime. Il n'est pas du genre à revenir sur sa décision, et passe son temps à veiller sur Kogaiji, qu'il surnommé Ko. Mais en réalité, Dokugakuji n'a jamais vraiment tiré un trait sur son passé.

Yaone

Yaone

Âge : 20 ans environ

Taille :

Poids :

Date de naissance : 28 janvier

Signe du zodiaque : Verseau

Profil : Yaone travaillait en tant qu'herboriste jusqu'au jour où on l'emmena afin qu'elle serve de sacrifice pour un demon. C'est le seigneur Kogaiji qui lui sauva la vie en décidant d'acheter la jeune femme au responsable de ce sacrifice, et Yaone décida de travailler pour le jeune homme jusqu'à la fin de sa vie en tant qu'herboriste. Elle accompagne son maître partout ou il va, et veille souvent sur Ririn. Il semblerait que Yaone sois amoureuse du Seigneur Kogaiji. Elle à aussi beaucoup d'affection pour Hakkai qui le combat amicalement à chaque rencontre. Comme ce dernier, elle combat à mains nues.

Ririn

Ririn

Âge : 13 ans environ

Taille : 1,38 m

Poids : 42 kg

Date de naissance : 5 aôut

Signe du zodiaque : Lion

Profil : Ririn est la demi-soeur de Kogaiji, et la fille de Gyumao et de Gyokumen. Elle à toujours eu l'impression que sa mère la detestait, et elle espére que celle de son grand frère pourra l'aimer. Il semblerait qu'elle est un très grand rôle à jouer dans la résurection de Gyumao, mais elle ne s'en rend pas bien compte et passe son temps à s'amuser, à manger, ou à embeter Sanzo et sa bande.

Elle habite avec Kogaiji, Yaone et Dokugakuji au Palais, mais ne perd pas une occasion d'aller défier Sanzo et sa bande. Yaone passe son temps à lui courir aprés. Elle a une très grande force et utilise souvent des coups qu'elle invente.

Homura

Homura

Âge : ?? ans

Taille : ??,? m

Poids : ?? kg

Profil : Dieu de la guerre et successeur de Nataku.

Né de l'union d'une mère humaine et d'un père d'origine divine, Homura est une aberration. Il possède en effet un oeil gauche bleu, un oeil droit doré qui lui confère ce qualificatif. A cause en particulier de cette naissance indésirable aux yeux des dieux, il passa pratiquement toute sa vie enchaîné dans une cellule. Quand il devient adulte, il fut finalement libéré mais contraint à porter de lourdes chaînes à ses poignets. Dans son coeur est ancré une profonde cicatrice qui ne s'est jamais réellement refermé : la déesse Rinrei.

Avant de la rencontrer, Homura errait au paradis tel une âme en peine, sans goût pour la vie, vu que son destin est de mourir. Mais hélas, étant une aberration il devait en toute logique succéder au dieu de la guerre Nataku, lui aussi une aberration. Il lui était donc interdit d'avoir une vie normale comme les autres dieux du paradis et qui plus est de tomber amoureux et être aimé en retour.

Lorsque l'empereur du paradis céleste découvrit cette relation, il décida de punir cette dernière en l'envoyant en exil sur Terre comme simple mortelle où elle mena une existence brève et malheureuse. Homura quand à lui, succéda à Nataku comme il avait été dit et devient le prince des dieux guerriers. Homura s'était toutefois farouchement opposé à l'exil de Rinrei se considérant comme le seul et l'unique responsable de ce crime, mais sans succès. Personne d'autre que lui ne pouvait assurer la succession de Nataku. Les dieux n'avaient donc aucun intérêt à l'exiler lui aussi sur Terre.

Dégoûté par ce monde qui l'a condamné à mener une existence funeste, il décide avec deux autres dieux, Shien et Zenon de descendre sur Terre pour créer un nouveau monde sans violence ni guerre.

Pour cela ils ont besoin des cinq sutras existants et de Son Goku !

Sur le point d'atteindre leur objectif, le groupe d'Homura et celui de Sanzo se retrouvent pour une ultime bataille. Homura révèle son véritable pouvoir de dieu de la guerre pour affronter Goku (se sont ses chaînes qui lui servaient à limiter sa puissance). Etrangement Homura ne semble pas réagir aux attaques de Goku. Sur le point de mettre un terme à l'agonie du dieu, Goku hésite. Homura lui révèle qu'il voulait seulement un lieu pour mourir qui ne soit pas ce royaume céleste et étant le dieu de la guerre il ne pouvait mourir que par la main d'un autre guerrier aussi puissant que lui.

Homura s'éteint là où il l'avait décidé, le visage heureux.

Shien

Shien

Âge : ?? ans

Taille : ??,? m

Poids : ?? kg

Profil : Dieu du paradis céleste que Homura a entraîné dans son sillage avec Zenon aussi  pour créer un nouveau monde sans haine ni guerre.

Au paradis, Shien appartenait à l'armée qui combattait auprès de Nataku, le dieu de la guerre. Mais lorsque ce dernier affronta le terrible Gyomao, Shien avait reçu l'ordre de n'intervenir sous aucun prétexte pour l'aider à en venir à bout. De cette bataille Nataku revient extrêmement affaiblit. Mais pour une raison inconnue Nataku sombra dans un étrange coma. Shien fut terriblement bouleversé par ce qui arriva à Nataku. Il culpabilisa de ne pas avoir agir dés le début pour tout empêcher. Il décide donc de suivre Homura dans sa quête.

Des trois, il est le plus modéré et le plus sage. Contrairement à Zenon, Shien entretient une relation privilégiée avec Homura. Souvent, tous deux communiquent exclusivement par télépathie. Mais le plus important est que Shien arrive à le comprendre. Il l'écoute sans le juger et tente de lui apporter un certain apaisement. Shien s'inquiète en effet beaucoup pour Homura et n'aime pas le sentir envahi par de sombres souvenirs.

Toutefois Shien semble être le seul conscient de l'utopie du projet d'Homura : "Mais ensuite que va-t-il se passer. Y trouverons-nous notre place ?" Malgré cela il continuera à lui faire confiance.

Lors du combat final avec le groupe de Sanzo, Shien révèle son véritable pouvoir en enlevant le ruban de ses cheveux qui lui servait de contrôleur de force. Mais Hakkai comprend une chose : "Pourquoi faites vous tout cela ?" Ce dernier reproche à Shien de fuir ce qui le trouble au lieu de l'affronter. "Vous n'êtes rien d'autre qu'un lâche !".

Shien se rend alors compte que son combat auprès d'Homura n'avait pas pour fin réel de créer un nouveau monde mais seulement d'effacer sa culpabilité liée au triste souvenir de Nataku. En quelque sorte il pensait en agissant ainsi se racheter de sa faute auprès de celui qu'il avait toujours admiré et servi fidèlement.

Shien blessé mortellement par Hakkai admet finalement s'être toujours cacher derrière un masque pour dissimuler les tourments de son passé. Dans un dernier élan de vie, Shien s'excuse auprès Homura. Il ne le suivra pas dans le nouveau monde. Mais il le remercie pour lui avoir donné l'espérance de croire à une autre vie, dans un autre monde plus beau.

Zenon

Zenon

Âge : ?? ans

Taille : ??,? m

Poids : ?? kg

Profil : Zenon est un immortel qui vit depuis plus de 500 ans au paradis Celeste, au même endroit que Kanzeon, Jirou ainsi que Konzen il y a bien longtemps.
Il a une longue estafilade tout le long de sa joue, montant jusqu'à son front. Il dissimule son oeil gauche balafré derrière un cache-oeil.
Il utilise une mitraillette pour venir à bout de tous ses ennemis, mais elle est inéfficace contre les dieux.

Zenon peut paraître "bourrin" et plus porté sur l'alcool et la bagarre qu'autre chose. Il n'hésite pas à se servir de son arme pour faire le ménage autour de lui.


Pourtant, cet immortel est loin d'être comme cela, son caractère est bien complexe et pas très facile à déceler à première vue. Il est tourmenté par son passé car il a été incapable de protéger les deux personnes les plus chères à ses yeux. Mirei et son fils ont été tués par Soï alors qu'il n'était pas là, depuis, il garde son désir de vengeance à l'égard de cet homme. Il aime se battre mais est vite déçu quand son adversaire ne se montre pas à la hauteur.
Zenon est d'une grande loyauté envers Homura, son supérieur et ami, ainsi qu'envers Shien. Ce sont certainement les deux personnes qu'il considère à présent dans ce monde, sans compter Kenren mais qui n'est plus vraiment aujourd'hui.


Il peut aussi se révéler gentil, compréhensif et aimable, nottament en aidant un jeune garçon à se dédendre contre des garnements alors que sa mission principale était de retrouver un sutra.

Il y a très longtemps, Zenon dut amoureux d'une femme, une humaine de surcrois qui se nomait Mirei. Ensemble, ils eurent un fils, mais cela provoqua la colère des Dieux supérieurs, et il fut exilé du Paradis Celeste.
Il coulait des jours heureux, jusqu'au jour où, en rentrant chez lui, il trouva sa femme et son fils mort, assassiné par un Monstre.
Il se laissa alors dépérir dans le chalet qui les hébergeait puis, finalement se mit au service du Dieux guerrier : Homura.

Gaiden

 Goku

Son Goku

Profil : Né de l'aura de la Terre concentré dans un rocher, il fut ramener aux cieux pour le surveillait. Il n’est ni Humain ni Monstre. Kanzenon le place sous les bons soins de Konzen. Il s’attache tout de suite à ce dernier, il trouve qu’il a des cheveux brillants et lumineux comme le soleil. Il s’attache immédiatement aussi à Kenren et Tenpoo.


Il est ami avec Nataku, le seul habitant de son âge. Il le traite comme une vraie personne et non commme un dieu.
Ses yeux d’or apportent soit fortune, soit désastre.
Il est protecteur et combat n’importe qui osant s’attaquer à ses amis.
Goku est tellement fort qu’il possède un lourd dispositif de contrôleur de force. De plus, il porte des chaînes autour de son coup, de ses poignets et chevilles, mais il se déplace sans problème. Ses chaînes sont la marque des criminels.


On ne peut pas dire que Goku ait une réincarnation étant donné que ce n’est qu’une seule et même personne.
Il y a beaucoup de différences. Il est beaucoup plus jeune et adorable, ne possède pas l’arrogance que nous connaissons de notre Goku. Il est un vrai enfant innocent, pas toujours affamé et ne se querelle que rarement avec Kenren.

Konzen

Konzen Dôji

Profil : Il est le neveu de le Deesse Kanzenon Bosatsu. C'est le genre de personne qui a toujours une odeur de rose sur lui.

Quand Goku arriva, ce dernier lui changea la vie dont il était extremement lassé. Leur début n'a pas été facile, et Konzen n'était que très peu disposé à être son gardien. Il lui donna le surnom de Saru (singe) mais c'est également lui, qui lui donna son vrai prénom Son Gokû.

Il est ami avec Tenpoo depuis longtemps mais n'a rencontré Kenren que peu de temps avant son départ.

Sa réincarnation est  Genjo Sanzô.  Contrairement à sa déscendance, il n'a pas la gachette facile, ne fume pas, ne bois pas et a meilleur caractère.

Tenpoo

Tenpoo Gensui

Profil :  Tenkai Seihougun Gensui (Maréchal de l'Armée Occidentale de Ciel). Il est l'offcier supérieur de Kenren, mais il est plutôt comme l'adjudant-major de Kenren. A la différence de ce dernier, il se soucie de sa réputation qui est remarquable et se soumet aux règle de bon comportement quand il traite avec ses supérieurs.

Il est modèste, apparament inoffensif vu de l'extérieur mais il est très puissant et possède une grande force. Konzen pense qu'il est dangereux. Il aime lire et sa pièce est remplie de livres d'une large variété de sujets. Il a même des mangas !

Il a de proches rapports avec Kenren. Toujours poli, il dit Shitsurei pour s'escuser avant de lancer ses coups de poing. Il se distingue plus par sa ruse et son intelligence plutôt que par ses habiletés au combat. Quand il est en colère, il reste calme mais l'expression de son visage change vraiment.

Sa réincarnation est Cho Hakkai et contrairement à ce dernier il fume beaucoup. On le voit toujours avec une cigarette à la bouche.

Kenren

Kenren Taishou

Profil : Il est Général de l'armée Occidentale du Ciel.  A première vue, il paraît tout en muscle mais en réalité, il est très intelligent. Ses supérieurs se méfient de lui et il n'aime pas rester avec eux.


Il fait toujours ce qu'il pense être le meilleur. Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, comme quand il prend la défense de Nataku, même s'il doit être puni pour ses actes après.
Il fume et boit beaucoup, et tout comme sa réincarnation, Sha Goyjo, il aime beaucoup les femmes, mais ne se dispute pas sans arrêt avec Goku.

Nataku

Nataku Taishi

Profil : Dieu de la guerre et fils de Li-Touten.  On ne connaît pas sa mère ni ses frères ou soeurs s'il en a. On ne sait d'ailleurs que très peu de choses sur lui.
On l'appellait la poupée ou marionnette tueuse car il obéïssait à toutes les volontés de son père sans broncher. Les habitants du Gaiden avait peur de lui et de son extraordinaire puissance.


Il était cependant très espiègle, alors que le dieu suprème du Gaiden faisait la sieste, il en profita pour lui dessiner des moustaches. C'est en se cachant dans une salle derrière une statue qu'il rencontra pour la première fois Goku. Ils devinrent tout de suite amis. Il rassura ce dernier en lui assurant qu'il était unique, mais alors qu'il lui demanda son prénom, Goku fut incapable de le lui donner, car Konzen ne l'avait toujours pas nommé.


Il se sentait toujours seul, car il était le seul enfant du Gaiden, cependant, on ne connait pas son âge exact. Il semblait avoir dans les 15, 16 ans, quand les pré-incarnations de Sanzô, d'Hakkai et de Gojyo vivaient encore.


Parti en mission, il débarassa la terre de la menace de Gyumao il y a 500 ans, en revenant blessé au Gaiden. Personne ne semblait s'inquiéter de son état de santé, mis à part son seul et unique ami, Goku.
On ne sait toujours pas pourquoi, mais Nataku sombra dans une profonde léthargie pendant plus de 500 ans.

 Images

Goku

Goku avec son bâton qui s'allonge à volonté et se transforme moutchakou.

Goku

La deuxième personnalité de Goku,

 Goku le Seiten Taisei

Hakkai Haikkai

Hakkai et son pouvoir mystérieux, quand il enlève ses boucle d'oreilles

Kogaiji

 Kogaiji

Page suivante Guide des épisodes

Retour en haut

 



Créer un site
Créer un site